Connexion 4G vers port Ethernet

Bonjour a tous .

Je suis nouveau dans le forum et après de fortes cherches partout sur la toile je ne trouve pas la solution à mon problème.

Pour faire un point voici mon installation:

1 RPi 4 8Go avec Buster. Un Dongle USB huawei 3372 pour la connexion 4G ( eth1 ).

Alors mon problème est que mon pi prend sa connexion internet via eth1 et que je souhaiterai que le port eth0 soit une prolongation de ce réseau pour pouvoir brancher 1 pc et une caméra. Je ne me sert pas du wifi et ne souhaite pas l’activé dans mon projet.

Ma clé 4G a pour adresse 10.1.200.1 ma pi 10.1.200.2 et je souhaiterai que mes équipements annexe via eth0 soit en DHCP.

je remercie tout ceux qui m’apporterons leur aide.

Salut @RaspView ! N’étant pas un expert là-dessus je peux néanmoins t’apporter quelques pistes trouvées ça et là sur la toile concernant les ponts (network bridges).

Regarde du côté du paquet bridge-utils, et faudra certainement passer par du iptables si jamais.
Petites astuces le fichier qui gère les interfaces est /etc/dhcpd.conf (qui génère le fichier /etc/network/interfaces)

Salut j’ai déjà suivie plusieurs sujet avec ce paquet mais a la fin je retrouve sans aucune connexion même sur le pi !