Connection site web hébergé sur Raspberry impossible

Bonjour, j’ai acheté il y a quelques jours un Raspberry Pi 4 de 4Go pour pouvoir héberger un site web pour moi et mon ami. Jusque la tout va bien, j’ai configuré mon site et il marche parfaitement en local en utilisant l’ip locale du raspberry, 192.168.1.38 (enfin je pense que c’est l’ip locale, je suis pas expert dans ce domaine). Donc j’ai créé une redirection de port sur ma Freebox :

IP DESTINATION : raspberrypi (192.168.1.38)
IP SOURCES : toutes
PROTOCOLE : TCP
PORT DE DEBUT : 8080
PORT DE FIN : 8080
PORT DE DESTINATION : 80

Mais après impossible de se connecter a mon site web si l’on est pas connecté sur mon réseau local. J’ai tout d’abords essayé avec l’ip 192.168.1.38 sans succès (mais je pense comprendre pourquoi, vu que je pense que c’est son ip locale) puis j’ai essayé avec son ip publique que j’ai récupérée en exécutant curl ifconfig.me ou en allant sur le site canyouseeme. J’ai bien spécifié le port 8080 dans l’url mais rien n’y fait, j’ai toujours cette erreur si je me connecte a un autre réseau :

(su cette image, je n’ai pas mis le port 8080 mais c’est car quand mon ami a pris le screen, ma redirection de port était avec le port 80, mais cela me met la même page actuellement)

Pour finir si je teste la bonne ouverture du port avec canyouseeme, il me dit :

Error: I could not see your service on XX.XXX.XXX.XXX on port ( 8080 )
Reason: No route to host

(je préfère ne pas montrer l’ip publique)

Merci d’avance pour votre aide.

PS : l’adresse du canyouseeme est https://canyouseeme.org

Bonjour,
2 remarques
1- tu es chez FREE, est-ce que tu as une ip Full-stack ?
2- Pour le HTTP il préférable d’utiliser le port par défaut: 80.
Pour récupérer l’ adresse publique de ta freebox pas besoin d’ aller sur un site extérieur, dans http://mafreebox.freebox.fr/ onglet Etat de la freebox/Etats Internet tu as l’ adresse IPV4 ainsi que les ports attribués (0-65535) si tu es en full stack et l’ adresse IPV6