Configuration du Raspberry Pi

Bonjour,
je suis débutant dans tout ce qui est Raspberry et je travaille sur un projet que je dois rendre en fin janvier et je suis vraiment à cour d’idée. J’espère vraiment trouver de l’aide chez vous…

Le probleme est le suivant:

je dois re-designer le site internet de mon établissement en utilisant un Raspberry Pi 4 qui doit être utilisé comme Server. Pour cela le prof à mis à ma disposition une image du syteme sur lequel le site fontionne actuellement à l’école et mes identifinats sur Joomla. Ca veut dire que j’ai déjà (du moins c’ést ce que je penses) tout ce dont j’ai besoin (Joomla, mariaDB, apache2…).
Mon soucis se trouve au niveau de la configuration du Raspberry dans mon réseau á la maison. J’ai pu bricoler quelques configurations jusqu’à atteindre la page d’acceuil de Joomla mais mes identifiants semblemt être faux (ce que je redoute), car ils ne sont pas acceptés. je me dis donc que je ne fais pas bien certaines choses.
Bref je ne sais pas trop comment m’y prendre avec l’image qui m’a été remis.

Merci de me donner quelles idées.
Coordialement

Salut,
Le Rpi tourne avec RaspberryPiOS sur lequel le site est installé.
Le site tourne
mais tu ne peux pas accéder à Joomla en mode « administration/modification »
C’est ça ?

Oui c’est bien ca. le site tournr sur un RaspberryPi avec le système d’exploitation Rasbian Buster. Joomla, Mariadb, php et autre sont deja installés dessus.