Compatibilité avec League of Legends

Bonjour a tous, j’aimerais juste savoir si il est possible de faire tourner le jeu League of Legends sur le Raspberry Pi qui est, si j’ai bien compris, un petit ordinateur.
Voilà, merci d’avance pour vos réponses!

Salut,

C’est un nano ordinateur.
Qui n’est pas vraiment un PC au sens habituel.
ça mesure la taille d’une carte de crédit et coûte 40 euros.
Faut pas rêver non plus. :wink:

Sinon :


Donc, non , pas pour Linux ni pour ARM.

++

1 « J'aime »

H.S ; bon alors , si sa tourne sur linux avec wine ou playonlinux , bien que sa devienne difficile avec les dernier mise a jour .

Mais pour pi comme la dit Nabla non

oui mais c’est un processeur ARM donc pas la même architecture que les PC classique .

Bonsoir, Elfox !
Comme tu viens de le préciser, le Raspberry est un tout petit ordinateur.

Ses ressources physiques peuvent gérer beaucoup de choses, mais pas une accélération graphique, à l’instar des consoles ou d’un pc.

Si tu souhaites jouer sur le pi, tu peux installer un système genre Recalbox destiné à des jeux comme sonic première génération :wink:

Pour League, tu peux aussi installer steam sur un ordi linux suffisamment puissant , pour faire tourner ton jeux.
Vérifies si il est disponible. Malheureusement, les jeux sont rares sous GNU/Linux.
Bon cela permet à la communauté de se concentré sur le code , au lieu de perdre son temps à jouer. :wink:

Re,

Un Super Double Dragon comme il y a 30 ans avec les copains (chez les copains) = ça, ça le fait !
Vive Raspberry Pi et RecalBox !!!
Pareil pour PacMan.

Comme je l’ai dit plus haut c’est uniquement par les couche de compatibilité Windows pour faire tourner LOL car il est pas sur steam Linux .

c’est moins la galères ces dernières années quand même et il sont natifs en plus de sa , grâce a steam

Ne nous fait pas passer pour des barbues qui reste le nez dans le code mdr
on peux faire les 2 :wink:

Bonsoir,
un lien pour Racailbox, euh non… Recalbox
@+

Faut savoir que Wine est tout simplement qu’une application … et en architecture de système, il dépend du système déployé. En gros, ceux qui utilise Wine, le font tourner sous Linux, avec un noyeau UNIX, Les Rpi sont un peu différents, et n’ont pas beaucoup en niveau processeur …Comme le dit Nabla, faut pas lui demander beaucoup

Un lien intéressant au sujet du boîtier NESPi
@++

Ha yes ; sympa le déport des prises réseau et USB + les boutons fonctionnels !
idée de cadeau (pour moi)
Parce que mon Bartop … Heu, il prend un peu de place :wink:

Merci stef-k