Comment utiliser create-react-app sur Raspberry Pi Zero de nos jours?

Je souhaite créer une application React avec create-react-app sur Raspberry Pi Zero W.
De nos jours, create-react-app ne supporte que les versions de NodeJS >= 14.x.x
J’avais pour habitude d’utiliser les builds présents sur Index of /dist/ pour installer NodeJs sur RPZ, mais les builds compatibles s’arrêtent à la version 11.x.x.
J’ai essayé les solutions suivantes :

  • Utiliser create-react-app avec une version anterieure *npx create-react-app@4 my-app* mais cela échoue avec un mesage prévenant que les installations globales ne sont pas supportées pour les versions anterieures de CRA.

  • Installer CRA@4 localement et lancer la commande depuis le repertoire /node_modules/.bin, mais cela produit exactement la même erreur.

  • Installer un build non-officiel de NodeJs, parmi ceux présents ici https://unofficial-builds.nodejs.org , et executer la dernière version de CRA. Mais ceux ci n’ont pas l’air stables… Avec le build 20.11.0 des erreurs de déconnexion Internet (alors que la connexion est stable), et avec le build 14.21.3 une erreur memoire insuffisante, dans les deux cas pendant l’execution de la commande create-react-app

Comment utiliser create-react-app sur Raspberry Pi Zero de nos jours ?

Je ne peux pas t’aider directement, mais si tu cherche des versions de NodeJS en build officiel stable; Node.js — Previous Releases