Salut, non je ne souhaite pas que le forum ferme, et je ne veux pas partir de rumeur à ce sujet, c’est juste que j’ai trouvé de quoi qui aide vraiment.
Si vous regarder mes sujets, j’ai créer voila quelques temps une demande d’aide pour émuler mon Raspberry Pi comme un clavier. J’ai de la misère a intégrer les caractères spéciaux et les commandes multimédia, entre autres.
Hier soir, fatigué du manque de réponse et après avoir tenter de trouver réponse sur Google a mes question, je me suis dit « J’aimerais parlé a quelqu’un de connaisseur pour m’aider » et je me suis souvenu de vidéo vu sur YouTube de ChatGPT qui aidait a trouver des exploit dans une code.
Et je me suis dit « SI il y en as bien un qui peut m’aider sans je lui tombe sur les nerfs, c’est bien lui » et j’ai tenté la chose.
Et bien, il m’aide grandement, fau savoir lui parler, mais il a trouver une solution a mon problème.
Il n’est pas parfait, des fois je dois le corriger, il n’est donc pas un « dieu du codage », mais il comprend des choses et les appliques avec brio.
En effet. il peut retravailler ces réponses et me fournir un code qui évolue selon mes question/demandes et le code précédent. Cependant ne vous fier pas a 100%, il génère plusieurs erreurs dans le traitement des codes.
Je lui fais corriger ces réponse et ajoute des demandes, et la, il commence a devenir efficace, j’ai pratiquement plus besoin de coder, car il arriver a produire un code utilisable qui reste a ajuster aux besoin de mon code.
Bref, je voulais vous faire penser que le ChatGPT peux vous aider dans vos projets et il connais parfaitement le Raspberry Pi .
C’est quand même un peu long à obtenir ce qu’ont veux, c’est un génie du codage, mais dans le corps d’un adolescent, alors il est impulsif dans les réponse et il a un peu de misère avec la mémoire a court terme, il faut dont lui répéter souvent « En modifiant ta réponse… » ou « Dans le code que je t’ai fournis plus tot… ». SInon il prend la question comme tel sans souvenir.
ET vous, avez-vous tenter le ChatGPT ?