Carte z-wave.me + écran 7'

Bonjour,

J’ai instalé une box domotique avec un Pi2 et une carte z-wave-me branchée en gpio, le tout sous Jeedom. Tout fonctionne parfaitement.
Voulant pouvoir gérer l’ensemble indépendement, je voudrais installer l’écran 7’ raspberry. Le problème est que l’écran s’alimente avec des pins gpio déja utilisés par la carte z-wave.me.
Comment puis je allier les deux ?
Connaissez vous la tensions d’alimentation de la carte z-wave-me ? D’après les schémas que j’ai pu trouver, il senblerait que ce soit en 3,3V mais je n’en suis pas sur.
Merci.

coucou

pour résoudre ce genre de « petites » problématique, j’ai pris des cables a gpio que jai coupés et resoudés pour faire un « splitter » de gpio, comme ca je me créé des point de +3 ou +5 sur certains projets !

coté alim, si & quand je fais ce genre de pti procédés, je prefere systématiquement prendre une alim officielle a partir de 2A ! (quand je dit officielle, ce sont celles livrés via le site kuubi a l’achat d’un RPI) !

Courage

forum jeedom sera plus précis pour cette reponse ^^

Merci pour la réponse.
Si le schéma d’utilisation des pins de la carte que j’ai trouvé est bon, elle n’utiliserait que le pin n°1 du raspberry pour son alimentation (3,3V) donc les n°2 et 4 (5V) seraient dispo. Je pensais en plier un pour qu’il soit accessible une fois la carte mise en place.
J’ai lancé une discusion sur le forum Jeedom pour voir.