Calibration couleur possible via profils ICC ?

Salut a tous,

Je souhaiterais calibré l’écran que j utilise avec mon pi 3, j’ai déjà un profils ICC effectué via win 7 fait via une sonde xrite. D’apres ce que j’ai lu je suis censé pouvoir , via le log gnome color management appliquer ce profils , mais au moment de faire appliquer accès denied …et rien a faire . y a til un moyen même manuel de gèrer le gamma et les couleurs via l’os raspbian ? ou peut etre un autre logiciel ? ou dois je passer a ubuntu mate ?

Dans l’attente de vous lire bonne journée a tous :slight_smile: .

personne n’a ce genre de problème ?

Salut,

Est ce que tu as essayer de te mettre en root et de changer les droits d’accès ?

j’arrive en effet a me mettre en root mais via la console je ne vois pas comment changer les droits d’accès du fichier :confused:

Fais un chmod 777 chemin de ton fichier ou dossier

merci beaucoup je test ça dès aujourd’hui

Tiens moi au courant

ca ne donne pas grand chose … soit je suis incompétent ce qui est certainement le cas soit c’est d’une complexité absurde . 4 jours que je cherche a installer le profils icc. soit sur raspbian le logiciel gnome color manager master passe mal , soit ce n’est juste pas le bon oO

Je ne peux plus t’aider alors, je connais pas du tout ICC sry

je ne vais pas perdre espoir merci du coup de main, si je trouve je ferais un tuto detaillé dans le forum :slight_smile: