Branchement Watchdog

Bonjour,
J’ai trouvé 100 sujet sur le setup du watchdog, mais aucun sur ou brancher le fil pwr et le rst, soit power et reset.
Je fais un test sur un rpi 2b pr ensuite faire de même sur un 4 b.

Merci

Sinon suis ce schéma

Note: le GPIO sont identique entre les Pi (40pins)

Merci,
Mais sur mon pi2b je n’ai pas ces 2 broches isolées.
Mon watchdog est un usb avec deux fils, un power et un reset seulement.
Jolie casquette !

Restera que ton power sur le GPIO devrait être identique, déjà 1 sur 2 de ok !?
Je cherche pour reset sur google, rien t’empêche de faire pareille :slight_smile:

L’image de mon post précédent semble montrer le RPI 1B et non le 2B (j’ai pas de 2 mais le 1 dans mes rPi).

Celui ci semble mieux;


ou

J’ai ni l’un ni l’autre. Je cherche je t’assure, j’essaie de joindre une photo de ma board

Yé la , dessous le GPIO et les 2 LED, tu as un « RUN ».

FTA8J8SIB2BJQ8U
J’ai trouvé exactement ton model :slight_smile:

Super mais j’ai du louper une étape, ou acheter le mauvais matos

Ton Power sur le GPIO et le Reset sur le « RUN ».

Excuse moi mais j dois avoir au moins 2 niveau en dessous de toi. Toi parler moitié chinois là pr moi !
En gros j vois femelle sur femelle pr le reset, et d’un point de vue du principe c’est p as productif !!

Moi devoir dénudé fils ? ^^

Réponse simple, non mais soude plutot 2 pins sur le « RUN ». Ou fait toi un adapteur. C’est sur que dans l’absolut tu peux le dénuder, mais serais mieux de lui faire une prise simple à dégager ? Utilise des trombones au besoin (même s ce n’est pas le matériaux le meilleur)

OK faut monter une petite patte. Qui je ne sais quel nom elle porte. Les vendeurs pourrait proposer ce détails en plus sérieusement…
Merci en tous cas, j’ai déjà 1/2, pke l’autre non plus j’ai pas saisi c’était le quel couleur
Peace

open-uri20160601-21382-1f0fzu3
Like that

Tu cherches un « 2 pin male to male ».

Ils te fournissent le cable avec cet bout de plastique noir car c’est plus simple et propre. Les cables sont sur le même principe que pour les PC. Et chaque Raspberry Pi sont différent sur la présence ou non des pins. Moi elle sont tous « populé » avec les tiges, sauf mes Pi Zero, avec lequel je soude moi même.

Si tu veux retirer les boitier noir de tes cables, utilise un petit tournevis plat et lève la languette qui le retient, tu auras un bout de metal a l’extrémité du fil. Tu pourras l’accrocher sur un GPIO (pour le PWR) et tu pourras faire des tests de contact pour le reset qui est sur le « RUN ».

Bien vu je m’occupe de ça sous peu