Besoin de finalisé mon Airsonic

Complément : si la ligne fstab n aide pas, il faut creuser l option umask et dmask.
Bon courage

Complément bis: vu que tu as un ssd, il faudra dans un 2ème temps (une fois que cela marche), rajouter les options noatime, et discard. Discard est pour le Trim et ici plus de détail
https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?t=245348
Si tu es en ntfs, à creuser si le trim est possible via discard.

Et simplement voir ce que te dis le log de airsonic concernant ton erreur? Si ça se trouve c’est tout bêtement autre chose

Pour répondre a Gpapig :

Je te mets le lien vers le fichier airsonic.log, peut être que tu y verras plus clair que moi :slight_smile:

En attendant je test de formater une clé usb en ext4 pour voir si cela fonctionne en suivant les explications de Ernie95.

Je ferais un Edit de se post la :slight_smile:

EDIT : Alors je viens de formater une clé usb de 4g en ext4 en utilisant le logiciel AOMEI partition. J’ai appelé la clé usb « test » et j’ai mis dedans une seule musique pour tester.
Malheureusement Airsonic ne trouve toujours pas le dossier ni dans la clé usb en ntfs ni dans la même clé usb en ext4.

Ah ben sans le vouloir je viens de réussir a faire ce que je voulais :rofl:

j’ai tapé dans le terminal cd /media et ensuite j’ai tapé la commande sudo chmod 777 pi

(ceux qui a permis de donner la totalité des droits au ssd externe et a la clé usb « test » et du coup ça fonctionne :grin:

soit arsonic n’aime pas le rap français :wink: soit plus sérieusement tu as laissé un espace dans tes répertoires et linux en général ne les digère pas !

Access denied to file /home/pi/Documents/Rap français/Casseurs_Flowters-Orelsan_Et_Gringe_Sont_Les_Casseurs_Flowters-FR-2013-AMG/01-casseurs_flowters-14h58_-_casseurs_flowters_opening.mp3

tu peux le modifier sous linux avec :
mv /home/pi/Documents/Rap\ français /home/pi/Documents/Rap_français

Salut bof,

je crois malheureusement que Airsonic a du mal avec n’importe quelle style de musique :rofl:

Plus sérieusement tu as du répondre quand j’éditais mon post précédent. J’ai trouvé la solution :slight_smile: