Bonjour j’espère que vous allez bien… je suis très curieux par ce que vous faites et je m’y connais pas très bien en Python j’ai envi de fabriqué un système capable de répondre à des questions prédéfinis en utilisant le système VOSK et l’API PYTTSX3 ( offline )( par commande et réponse vocale ) pour mon projet de fin d’étude mais je ne comprends pas très bien par ou commencer et les Api à utiliser et aussi intégré un système de chargement de batterie et indicateur de batterie aussi, lorsqu’il aura une réponse une led bleu s’allumera et dans le cas contraire il dira ‹ › désolé, je n’ai pas de réponse à cette question " et si possible dire l’heure.
Merci à vous.
hello,
clairement par installer python3, vosk et pyttsx3 et en suivant leurs docs respectives…
vosk et pyttsx3 proposent des exemples d’application avec les sources sur github
sinon classiquement commencer simple ! lui faire reconnaître « oui » pour qu’il réponde "« il a dit oui » ou « pas compris ! articule ! »
pour les batteries j’y connais pas grand chose ! a part qu il faut que le chargeur puisse communiquer avec le pi en général via une liaison I2C ( SPI ? ) et que avant l’achat il faut mieux vérifier s’il existe une doc ( ou mieux un package pypi ou un github ) qui permettra de faire communiquer pi et chargeur…
sources:
Merci pour ton aide je vais commencer par sa d’abord