Bonjour,
j’ai utilisé berryboot qui marche fort bien, mais il ne propose pas Openelec que je voulais essayer, suite à mes ennuis de KODI sous raspbian.
Malheureusement berryboot ne propose pas Openelec.
J’ai donc récupéré une image d’Openelec et l’ai traitée avec kpartx sur ubuntu. kpartx se déroule bien mais ne produit aucun résultat.
Remarque : sous raspiOS 64 bits, j’ai réussi à faire marcher un KODI, difficilement, mais pas moyen d’y activer Catch-UP.
merci,
j’ai vu ce site effectivement lors de mes recherches.
J’avais vaguement en tête qu’Openelec n’était plus tout à fait dans la course, mais l’info ne m’est pas apparue lors de mes recherches d’aujourd’hui.
Je vais donc prendre LibreElec.
Merci beaucoup
Mouai, l’info n’est pas affiché vraiment…
J’utilisais OpenElec depuis des années, sur PC comme Pi, mais avec une MaJ qui a mal tourné et des plugins qui ne marchait pas, j’ai cherché une solution, car OpenElec ne met plus vraiment à jour Kodi, libreElec lui le met a jour et est un peu pls complet pour la compatibilité des plugins. Mais bon rien n’est parfait.
En passant, j’espère que tu as débloqué ton Pi pour la lecture des MP4 et WMedias ?
Met le IMG sur une clé USB et insert la dans le Pi avant l’alumer, quand le Pi sera sur l’interface de choix du OS de Berry boot, va dans la configuration, dans ajouter, click et maintient, tu aura une option « ajouter depuis une clé USB » et tu pourra ajouter le LibreElec dans le BerryBoot
Bonjour,
j’ai dû abandonner berryboot : plus de réseau, pas de clé USB détectée.
J’ai utilisé pinn. Sous LibreElec ça marche, sauf pour les chaînes FR. Il doit y avoir une histoire de connexion que je ne situe pas encore.
Merci encore pour l’aide.