BDD centralisé de Kodi sur serveur Mysql d'un RPI (raspbian)?

Bonjour,
Je souhaite centraliser une BDD (pour avoir les jaquettes,fanart, etc…) sur les différents kodi de la maison (sur tv, sur smartphone, sur fire stick tv…) afin d’éviter de choisir à chaque fois sur chaque kodi !!!
Donc, voilà le décor. POur cela, je dispose d’un Raspberry en raspbian avec PHPMyadnim, NAS dessus).
Le soucis dans les tutos glanés sur internet, c’est que je ne comprend pas ce qu’il faut faire avec le fichier « advancedsetting ». Ce fichier je ne sais pas ou je dois le mettre ??? sur kodi de mon PC ou sur le RPI ??
La je suis bloqué . Merci de votre aide.

Salut, j’ai été jeter un œil il faut tu le mette sur chaque machine qui doivent accéder à la BDD

Bjr, oui c’est ce que j’ai compris aussi, mais après avoir essayé avec PC, le fichier advancedsetting, devrait créer 1 ou des BDD (kodi) sur le serveur Mysql (accessible sur le RPi via Phpmyadmin). Or, la il n’y a rien, pas de nouvelles BDD !!! Et donc, la je suis bloqué. Une question ‹ interpellé, Peut être que je n › ai pas mis le fichier advancedset… au bon endroit ??? Je vais essayer de creuser en ce sens (en attendant vos réponses) :wink::+1: Merci d’avance.