SI tu as un testeur de USB, tu peux l’utiliser pour connaitre le voltage requis et l’utilisation sur une heure du Raspberry Pi et de l’écran.
Ce modèle que j’ai fait le travail; https://www.aliexpress.com/item/1005003081871428.html
Tu auras besoin de batterie 18650, avec un maximum d’Ampérage, plus tu en as, plus tu aura une durée de vie longue, en connectant tout les « + » ensemble (et les « - » sur une autre circuit) tu additionneras donc les Ampérages, si tu a 2000mAh par batterie, et tu en as 4, tu auras alors 8A total. Si ton appareil consomme 1A par heure, par exemple, tu peut théoriquement tenir 8 heures.
Tu auras besoin aussi d’un module de convertion (boost/step-up) pour passer du 3.7V à 5.1V, tu dois aussi t’assurer qu’il peut fournir à la sortie un maximum de 2A/2.5A sinon ça sert a rien (c’est le pourquoi ton Powerbank plante, il doit être limité à 1A ou même 500mA).
Une RPi4 consomme entre 1 A et 2 A, ton écran entre 200 et 600 mA, alors il est important de connaitre la consommation en « idle » et en « travail » pour savoir si tu es dans les limites des pièces. Le module de convertion peut être avec ou sans le module de recharge, et si tu raélise bien ton projet, tu peut charger en l’utilisant (et drainer sur la batterie) Ton problème actuel est soit qu’il y a un safety pour soit charger, soit décharger, mais ne peut pas faire les deux en même temps OU le Powerbank descend la charge et la décharge a 500 mA pour « standardisé » le circuit d’alimentation.
Si tu n’est pas confortable avec la fabrication, il faut magasiner les Powerbank.
Si ton Raspberry consomme 2A avec l’écran, tu dois trouver un Powerbank capable de fournir ce débit, et pour la duré, tu multiplie 2A par le nombre d’heure (4) et tu obtient 8A , alors un 10 000mAh fournira ton 4 heures.