Autologin en mode console sur utilisateur lambda. Jessie

Bonjour à tous,

Nouveau sur raspberry, mais pas sous Linux, je me configure un serveur Apache.

Presque tout fonctionne :
je n’arrive pas encore à faire de l’autologin sur mon utilisateur lambda en mode console (je ne démarre pas le serveur X via startx) Ce n’est pas écessaire car j’utilise le ssh pour la config, mais ce raspberry est connecté sur ma télé salon et parfois, j’ai besoin de l’interface graphique, alors l’autologin me ferait gagner du temps.
Je précise que j’ai complètement supprimé l’utilisateur pi.

Si j’utilise raspi-config pour l’autologin en mode console et que je redémarre, ma config essaie de s’identifier avec l’utilisateur pi.

Savez vous quel fichier configurer pour cet autologin sur mon utilisateur lambda en mode console ?

Merci d’avance.

J’ai modifié le fichier raspi-config :

« B2 Console Autologin » « Text console, automatically logged in as ‹ lambda › user »

B2*)

if [ $SYSTEMD -eq 1 ]; then
      systemctl set-default multi-user.target
      ln -fs /etc/systemd/system/autologin@.service /etc/systemd/system/getty.target.wants/getty@tty1.service
    else
      [ -e /etc/init.d/lightdm ] && update-rc.d lightdm disable 2
      sed /etc/inittab -i -e "s/1:2345:respawn:\/sbin\/getty --noclear 38400 tty1/1:2345:respawn:\/bin\/login -f **lambda** tty1 <\/dev\/tty1 >\/dev\/tty1 2>&1/"
    fi
    ;;

Mais il n’arrive toujours pas à s’autologuer via l’utilisateur lambda dans ce mode console, sans utilisateur pi !
A noter que cette modif sur l’option B4 (remplacer pi par lambda) m’a permis de valider le boot auto sur lambda en mode graphique.