Augmenter la priorité d'un processus

Et avant d’insulter les raspberry pi pourquoi ne pas acheter directement un oric atmos ?Et l’informatique des années 80 n’est plus celle d’aujourd’hui cordialement @Ton_Io

@boltar:
il n’insulte pas les RPi (ce n’est pas de leur faute s’ils ont trop de transistors) mais … les unixiens (et le monde moderne).
BTW: quels sont les étranges hiéroglyphes qui ornent votre avant dernier post? -google translate est impuissant devant eux-

Ba ce sont des smiley.Bon si il veut il peut insulter les unixiens tans qu’il n’insulte pas les Linuxiens…

---- Modération -----
Gros mots pas joli !

1 « J'aime »

Bonjour, boltar:
il semblerait que ce brillant compteur de transistors (il serait plus malin de prendre un petit burin, d’identifier et de retirer tous les transistors inutiles et de … les vendre à 1 E$ l’unité) soit épuisé, au point de réussir à faire une phrase sans fautes de grammaire (c’est une première) …
Et il a une curieuse façon de manifester sa gratitude devant mes sages conseils financiers et relationnels (aller boire un coup d’eau de Lourdes, puis demander aux auteurs des logiciels pourquoi ces logiciels sont lents: s’il est clair et inspiré par l’Esprit Saint, les fabricants de dosemu et d’émulateurs d’Oric s’empresseront, sur un simple claquement de doigts, d’optimiser leur code, et de lui expliquer charitablement pourquoi ils ne suivent pas sa politique du chiffre)

Et j’ai trouvé une langue, le haut valyrien, qui s’écrit en hieroglyphes. Dès que j’aurai un burin informatique pour les exercices -graver un obelisque-, je m’y mettrai et pourrai, dans 10 ans, comprendre vos petits dessins marrants.

1 « J'aime »

Je ferme ce topic qui ne mène nulle part et l’auteur de l’insulte est suspendu