Audio Bluetooth

Non, comme ceci:

TightVncServer Android/PC ---- wifi —> Raspberry ---- HDMI —> TV, ca oui par contre

Installez un serveur VNC sur android ou le pc , puis montez un point d’accès Wifi sur la raspberry, puis sur la raspberry connectez-vous au serveur VNC du téléphone ou PC.

il y a un tuto pour sa car je suis débutant sur raspberry

Pour android jamais vu encore, mais pour un PC linux.

1 - Sur un PC Linux installer (exemple ici pour ubunutu)

2 - Montez un point d’accès

3 - Sur la raspberry (en tant que client) connectez vous au serveur VNC qui tournera sur l’adresse IP desservi par votre Point d’accès monté préalablement.
ex: vncviewer 10.0.0.10:5900

ok merci, j’ai encore un petit service a vous demander, vous aller me dire que je suis chiant, je peux faire tout sa sur raspbian ?

Pour le hotspot oui. pour le serveur VNC je ne sais pas quelle distri , quel système doit partager le bureau

pour audio bluetooth aussi

dsl mais que voulez-vous faire exactement ? partager du son ou votre bureau ?

c’est de diffuser les mp3 de mon ordi sur mon home cinema en passant par le bluetooth du raspberry et j’utiliserai la sorti jack pour mettre sur mon home cinema

Ok donc lisez ma toute première réponse à ce sujet.(ci-dessus)

oui merci vous me l’avez même traduit.
Merci encore

Bonjour,

J’ai un Raspberry 3B+ et à part votre tuto je n’ai rien trouvé qui fonctionne pur envoyer le son de mon tel en bluetooth vers la sortie jack. Tout passe par le HDMI.
J’ai commencé à suivre le tuto mais quand je rente la commande pulseaudio -D j’ai une erreur.

pulseaudio -D

E: [pulseaudio] main.c: Échec lors du démarrage du démon.

N’y a t’il pas un autre moyen plus simple ?
Jubino je comprends bien que sur le marché il y a peut être mieux pour moins cher mais c’était histoire de le faire tout seul.