AndroidTV sur Pie4 problème Molotov, Prime

Bonjour,

J’ai installé facilement LineageOS 18.1 (AndroidTV) sur mon raspi 4, cela fonctionne très bien.
J’ai aussi pu installer Gapps sans problème.
Maintenant le problème est que presque toutes les applications que j’ai installées depuis le Play Store et que j’aimerais avoir ne fonctionnent pas :

Molotov TV
Prime Video
Mediaset Infinity+
NOW Tv
Plex
Netflix (pas du tout)

Avec toutes ces applications, je peux me connecter en utilisant mes comptes, mais au moment de jouer, je reçois une erreur, quelque chose comme un problème de DRM.

Comment résoudre ce problème ?

Le DRM est le Digital Right Management, ce type d’erreur est associé à un problème d’autorisation de lecture d’un média (audio ou vidéo) protégé par le DRM. Alors pour résoudre ce problème, faut faire une inspection du processus de lecture pour déterminer comment l’erreur est créé pour ensuite, trouver la raison.

La raison du bugs peut être des mesures mis en place par les firmes pour limiter la lecture dans certaines circonstance, soit l’« agent identifié du lecteur » n’est pas autorisé/reconnu par le serveur distant. Ce problème peut aussi être causé par un problème avec le SSL ou d’autres certificats ou même le fait que les logiciels impliqué ne sont pas à jour.

Personnellement sous un RPi, vaudrais mieux aller sur des OS plus populaire, comme LibreElec, où la communauté est plus active (avec Kodi).