Android sur Raspberry Pi (avec PlayStore)

Bonjour à tous et Merci à ceux qui consacrent du temps pour aider.
Voila, mon PC commençant sérieusement à m’user les nerfs et ayant attrapé il y a peu de temps le virus Raspberry Pi (nan pas l’autre :sneezing_face:) je me demandais si il était possible d’y installer Chrome Os (un peu comme un ChromeBook) MAIS AVEC le Play Store complet ? ou éventuellement une alternative fiable pourquoi pas avec un dualboot avec une distribution Linux ? soyons fou ^^. J’ai un peu cherché ici et ailleurs mais je n’ai trouvé que des sujets datant de +/- 2ans et rien de vraiment récent, il me semble que le Raspberry Pi 4 8Gb change la donne non ?
Beaucoup me diront « mouais ça remplacera jamais un « vrai » PC » sûrement avec raison mais le but est juste de se balader un peu (beaucoup ? ^^) sur le net et de pouvoir jouer les jeux Android donc pas très gourmand. J’ai pour le moment un Raspberry Pi 4 4Gb pour les tests mais je compte acheter un 8Gb pour la version finale.
Mes connaissances étant limitée j’avais pensé à installer VirtualBox mais ce n’est pas compatible ARM donc je me tourne vers d’autres solutions.
Auriez vous des idées ou mieux un Tutoriel sous la main ?

Merci :grinning:

Je comprend vite même si il faut parfois expliquer longtemps :nerd_face: