L’alimentation va fournir un MAXIMUM de 5V à 5A, mais si l’appareil à besoin que de 1.5A en usage (car l’alimentation varie selon la demande) il n’en consommera pas plus que ce qu’il a besoin.
Un chargeur normal de RPi 3 par exemple fournis 2.5A à 5V (12.5W), mais si tu boot que sur Raspbian OS lite, avec un HDMI c’est tout, tu va utiliser 0.5A (500mA) à 1A, soit de 2.5W à 5W de base.
Bref, faut toujours que la source est le même voltage, mais plus ou égale en Ampère.
Un circuit de maison offre en générale 20A ou 30A, mais les appareils qui s’y connecte ont tous le même voltage, mais des demandes en Ampères différents.
Si tu veux alimenter que ton RPi, il existe des modules plus simple.
Déjà, ce module est pour 4 batterie, ce qui te donne, selon la capacité maximum de prise en charge de cette carte de 4x2.3A, soit 9.2A maximum en source. Toujours en théorie, si on ce base la dessus, tu as une autonomie variant de 9hr (1A~) à 4.5Hr (2A), mais c’est en théorie. En pratique, réduit déjà la capacité total de ~10%, ont tombe à ~8.3A, après, c’est selon une batterie neuve après usage ça va baisser en plus du taux de conversion (3.7V à 5V) , je réduis de 5% (j’dirais 10% mais je reste optimiste), tu tombe à ~7.9A.
Alors ton nouveau décompte arrive à 7.75Hr à 1A et 3.75Hr à 2A. Mais, mais, mais, une batterie ne ce décharge jamais jusqu’à 0, pour la garder en vie, en fait ton voltage passe de 4.2V (Full) à 3.5V (Vide), mais certain module par sécurité, vont plutot opter pour un faible à 3.7V. Selon la qualité des batterie, leur ligne de drainage, du module, le résultat peut varier beaucoup.
La majorité des batterie sont des 1800mA à 2200mA, il en existe jusqu’à des 2800mA, cependant, ton module ce limite à ~ 2300mA, ce qui rentre dans le range des batterie standard.
Ce type de carte est conçu pour de la domotique en « stand alone » pour quelques heures, je n’ai pas lu la description mais il doit faire office de UPS, (batterie de secours) plus qu’un module de batterie longue duré.
Un kit sérieux pour rester sur batterie de longue période, est l’utilisation de batterie pour les UPS et système de sécurité, Ce sont des 12V à haut rendement, par exemple j’ai des 9AH (9A par heure) pour 15A de charge.
Alors, théoriquement, il à une source de 180W, et peu fournir 108W/hr. Ton Raspberry pi, disons qui tourne à 2.5A à 5V, il consomme alors 12.5W, soit une possibilité théorique de 14.4H, et bien en dessous du maximum que la batterie peut fournir (~10% de la capacité). Avec un module de conversion du 12V à 5V avec un maximum de 5A disponible sur le port, tu peut avoir un Raspberry alimenté sur batterie qui va tenir ~10 heures. C’est plus gros comme batterie mais plus d’autonomie.
Mais la, j’interprète « utiliser en extérieur » comme pour un projet de caméra de surveillance ou un projet de domotique.
Mais si ton but est de simplement utiliser comme un « laptop » ton RPi, alors opte pour un PowerBank, plus simple d’usage, facilement rechargeable et portable. Plusieurs modèles avec des specs variés, mais si tu as un full USB-C port disponible, le RPi le prendra sans problème. ET si tu change d’idée, il pourras recharger ton téléphone sur la route 
J’ai un Power Bank qui peut alimenté mon RPi 3 pendant des heures pour {20Euro. Avec 2 ports USB). Il peut charger mon téléphone 2 fois avant d’être pratiquement vide.