Aide Rasperry AirPlay

Bonjour à tous !
Voilà, je viens de recevoir un rasperry 2, j’ai installé le logiciel, et j’aimerai le transformer en rasperry AirPlay comme décrit dans ce site :

Seulement, je n’y connais absolument rien, je ne sais pas si je dois acheter des modules complémentaires, quel code rentrer où bref, je ne sais pas quoi faire !

Quelqu’un pourrais-t-il m’aider svp
Merci !!! :kissing_heart:

Tu te lance dans un truc comme ça a l’arrache? Sans savoir quoi prendre ni meme comprend le tuto et tu demande de l’aide?
t’as installer quoi? quel logiciel? t’as ouvert les velux? et la porte du cabanon?

Hey stop ! @p0ulak c’est quoi cette accueil agressif ?

beaucoup de gens ici se sont lancer , avec un premier projet sur PI sans aucune connaissance, il faut bien commencer par qu’elle que part ,tu est pas la pour le rabaisser mais l’orienter ,le conseiller.

Déja bienvenu @Linoboy ,et oui tu a besoin de quelque connaissance, si j’ai bien compris tu souhaite faire une enceinte compatible aiplay ?

Déja ton tuto et plus a jour, il date un peu prend celui si frederickvandenbosch.be

Qu’est se que tu a installer jusqu’à maintenant ?

Pour réaliser cette enceinte il te faut :
-des connaisance en électronique
-des connaissance en menuiserie pour la boite si tu veux du bois ,disons du bricolage
-des connaisance en ligne de commande et du fonctionement linux

Niveau matos :
-un PI avec une carte d’extension (carte son en l’ocurance ici ) et un amplificateur audio ,un ou plusieur haut parleur et des résistance , si tu a un pi 2 il te faudra un dongle wifi

voila