Aide pour un projet d'écran de MJ pour RPG

Bonjour,

J’aimerais réaliser un écran de maitre de jeu pour du Jeu de rôle avec un coté 3 écrans qui diffuse une image ou vidéo en mode élargie et de l’autre un écran tactile qui me permettra de contrôler l’affichage. J’ai fais un petit schéma :

J’ai un problème technique, je ne connais pas l’appareil qui peut me permettre de connecter 3 écrans sur 1 port du Raspberry et avoir un affichage étendu.

Et une question pratique, est ce que ce petit monde pourrait être alimenter sur batteries comme un portable ?

Merci de toute l’aide que vous pourrez m’apporter :slight_smile:

Bonjour

J’ai déja réalisé cela à partir d’une solution logiciel fullweb qui permet de faire un mur d’écran.

Tout se fait à l’aide d’un serveur web et la diffusion se fait à partir de navigateurs web
Si on reprend ton schéma il manquerait un raspberry pour piloter 2 autres écrans. le tout étant connecté en wifi.

une vieille vidéo
https://www.facebook.com/watch/?v=1079246422250481

pour une solution matériel faire une recherche avec google : mur écran boitier multiplexeur

Merci pour le boitier multiplexeur :slight_smile: je recherchais vraiment ce type de solution :slight_smile: