Aide pour confirmation d'un circuit

Bonjour à tous,
Je me lance dans la réalisation d’un radar. Je vais réaliser un tuto trouvé en ligne (Je peux pas mettre de lien je suis limité à 2)
J’ai besoin d’une confirmation sur la bonne lecture d’un schéma et du circuit que j’ai refais.
Pouvez-vous me dire sur mon schéma sous le premier correspond bien à celui du dessus ?
J’ai pas envie de me tromper car je vais faire un Hat pour le Pi car je vais réalisé 3 connexions avec ce 74HCT04.
J’ai bien sur prévu de le faire sur une plaque de prototypage avant.
Merci

Vos schemas ne sont pas illisibles: il manque une vue d’ensemble (quel signal va vers/quitte le Rpi)

Sur deux posts, vous pouvez mettre 2*2 == 4 liens.
Je pourrai vous dire si le tuto(ça fait high tech, de dire « tuto ») de la mortkitue est manifestement bidon (ça arrive assez fréquemment, la charité m’oblige à ne pas en lier: si l’auteur ne repond pas, ou repond en disant « c’est libre, demerdez vous » ou par des variantes p^lus ou moins pittoresques aux demandes d’éclaircissement de ses lecteurs, un classement vertical s’impose), interessant ou si … je ne sais pas …
mais faudrait … que vous donniez un lien vers l’essentiel.(des sites à réponse rapide et intelligente, comme stackoverflow -donner un, lien vers la Providence des Cancres serait cruel et redondant avec le travail de google- , vous donneraient le même genre de réponse)