Afficher une page Web en plein écran au démarrage

Bonjour à vous,
Je suis vraiment novice avec le raspberry pi.
J’ai installé l’application Agent DVR et quelques caméra IP pour surveiller mes poules. Je peux donc visionner les images des caméra en direct sur mon PC. Tout marche très bien mais je souhaiterai mettre un écran pour surveiller les poules (et le prédateurs). Il faut donc juste que j’affiche la page web générée par Agent DVR, une simple URL. Peut-on utiliser un Raspberry Pi Zero 2 W ?
Et ma seconde question comment peut-on lancer une page web en plein écran avec une ligne de commande ?
D’avance merci pour vos réponses.

Ce que tu cherche à faire est un mode Kiosk, soit d’avoir qu’un navigateur Web comme interface.

Voici un guide pour le faire, depuis Raspbian Lite; RPi-Chromium Kiosk Mode — Wiki levelKro

Bonjour, merci pour la réponse.
Cela me semble très bien, je vais essayer.
Je n’ai pas encore de Raspberry Pi Zero, cela peut-il convenir ?
Cordialement,

Ce guide marche bien av3ec les RPi 1,2,3, Zero v1 et v2, surement aussi pour les RPi 4 et 5, non testé par moi. Marche avec le Raspbian Lite « Legacy », mais devrais aussi marcher pour plus récent (bookworm).

Pour afficher que du Web, n’importe lequel des RPi marchera. Mais plus tu choisi un modèle puissant, plus vite il sera mis en route et le rendu Web sera Fluide. Je te suggère RPi 2/3 et + et et RPi Zero W v2.