Achat clavier AZERTY Bluetooth avec trackpad

Bonjour,

J’aurai besoin de conseils, s’il vous plaît, pour acheter un clavier bluetooth avec trackpad pour raspberry 3B+
Il est connecté à ma TV du salon via HDMI et piloté à l’étage via VNC.
L’idée est de l’utiliser dan le salon pour surfer internet, YouTube et jeux (d’où le trackpad).

J’aurai également besoin d’un éclaicissement.
Comme mon raspberry est connecté en wifi, est-il possible de connecter un clavier wifi tout de même ?
Du coup, si c’est possible, un clavier en wifi me conviendrait aussi.

Merci pour vos réponses.

Amicalement,

Pat

Salut,
Tu peux prendre un clavier usb sans fil, j’en ai un et il est super :ok_hand: :ok_hand: (il n’est pas en azerty mais j’en avait vu en azerty)


A+

Salut Noham,
Merci pour ta réponse.
Pourrais-tu me donner le lien pour aller le voir, stp ?
Merci
@+
Pat

Rebonjour @PatMh,
Je ne retrouve plus le lien exact mais sur google shopping (un peu de tout quoi) j’en ai trouvé pour tous les goûts donc je te donne le lien :link:.
https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR902FR902&tbm=shop&sxsrf=ALeKk00Zz6FWJoROfNoO0LSfL16YkHgnQw:1592497683883&q=Mini+i8+Wireless+(Azerty)+Mini+Clavier+Française&tbas=0&tbs=vw:l,mr:1,cat:303,pdtr0:706021|735120,pdtr1:963997|964007,pdtr2:964037|964038,root_cat:530399,init_ar:SgeyBAQI368g&sa=X&ved=0ahUKEwjth4OW5IvqAhUPDxQKHRWPCFMQvSsIiAIoAA&biw=1858&bih=977
(oui je sais c’est long)
A+

Fais attention :warning:
Certains claviers son en wifi et tu ne pourras pas te connecter à internet (oui avec un câble ethernet)

Ça existe un clavier WiFi :roll_eyes:ça me semble bizarre

Je ne sais pas mais bon :

:sweat_smile: :sweat_smile:

Merci Noham, pour le lien.
Super !
En comparant avec ta photo, je vais trouver.
OK, comme mon raspi est en wifi, cela ne peut pas le faire.
Entendu.

Oui, Gpapig, moi aussi je les croyais tous en bluetooth mais non :

Bonne soirée à vous deux.

@+

Pat

Je pense que c’est un abus de langage. Je ne vois pas un clavier fonctionner en WiFi… Et ma petite recherche le confirme