Je viens de refaire ma SD
Avec Raspbian complet
Update + Upgrade
Reboot
Shutdown
Installation écran 5"
Démarrage
L’écran fonctionne mais en 3,5" (a priori)
Installation des pilote écran 5" comme indiqué
Reboot tou seul
Kernel panic !!!
et comme tu peux le voir le nombre de messages sa a pas été simple
donc le soucis c’est que les modules n’existai sur une version récente du kernel et imposible de faire marcher l’ecran a par si on recompilait entirement les module au noyaux (une recompilation total du noyaux )
se qu’on a pas fait on a utiliser une ancien version du kernel
bon je précisse quand meme que pour l’ecran dont il est question il s’agisait d’un ecran vendu sur un site « spéciliser » et qui n’avait maleuresement aucun soutien du fabricant,on a piocher dans un githubs comunautaires qui metais a jour les modules enfin il avait 8 mois de retard ,mais sa fonctionne c’est le principal
pour ton cas il semblerai se soit déja un modele plus officiel , donne moi tout les détail que tu peux lien d’installation modéle , je vais esayer de t’aider
j’ai trouver une persone qui a le meme probléme que toi dans les avis client du produit sur amazone ,
Et il l’a résolue
voici sa réponce
Works good with my Raspberry pi 3.
First, I had some issue with touchscreen. I used to get kernel panic. But I resolved it by editing cmdline.txt file before reboot. For screen resolution, just follow the instruction to change /boot/config.txt
Once you install don’t use sudo ./LCD-show command (otherwise you will get kernel panic), just go to /home/pi/Downloads/LCD-show or whatever your file location. Open that folder and edit « cmdline.txt » file… from « root=/dev/mmcblkop2 » -to - « root=/dev/mmcblkop7 » . Then you give commands like dpkg… and last Sudo ./LCD-show. it will reboot without kernel panic and touchscreen will work with raspberry pi 3 (jessie installed via noobs).
de rien @habby , remercie les client d’avoir fait un suivi
car j’ai fait que prendre des screen et de suivre le mode d’emploi ,tu a servie de cobaye mdr
ne pouvant pas tester moi même n’ayant pas l’ecran