[Résolu] Problème boot après upgrade

Je viens d’installer raspberry os dernière version du 27/05/20 sur mon rpi4.
Lorsque je lance un sudo apt-get upgrade il m’est alors impossible de pouvoir rebooter mon raspberry car il ne boot plus et introuvable sur le réseau internet…

Avez-vous déjà connu ce problème ? Seule la led rouge reste allumé et pas d’activité ethernet.

Merci pour votre aide

Je pense avoir trouver le soucis dès que je débranche mon ventilateur le raspi démarre… donc problème de puissance elec ou autrer ?

Edit: finalement non incompréhensible, il à re fonctionné le temps de tout débranché (ethernet + ventilo) puis rebrancher ethernet et niquel et maintenant il ne veut plus à nouveau…
J’ai essayé de brancher la carte SD sur mon rpi3b+ et elle fonctionne bien je peux me connecter dessus en ssh aucun prob.

desolé je me suis trompé !

Finalement le sujet peut être clôturé il s’agissait simplement de mon alimentation qui déconnait je l’ai changé et tout fonctionne à nouveau super bien .

Hello @comeysy

Merci pour ton retour.
C’est souvent ça le souci avec les Raspberry Pi : choisir une alim de puissance suffisante et de bonne qualité (idem pour le câble USB qui peut poser souci si mauvaise qualité)

Je passe le sujet en résolu.

++

Bonsoir, tu as donc pu régler ton problème ou toujours pas ?

Oui mon probleme est regle c’etait mon alimentation qui etait defaillante.